VERNISSAGE SOUS LE SOLEIL

Une très belle soirée sous un soleil généreux qui a permis à tous de profiter de tous les espaces du Hameau des Baux et notamment les extérieurs : la terrasse, la Place et les jardins.

 

Ce sont prés de 150 personnes qui se sont réunies autour des quatre artistes présents (Mahaut Cambournac n’a pas pu se libérer) Juli Abou, poète de la porcelaine, Toffy plasticienne de mobiles outdoor et indoor, ou Didier Biffano qui irradie de sa peinture généreuse et forte tous les intérieurs du Hameau et Florent Démarchez, avec sa série de photographies spectaculaires ou nous devenons sujets et où on ne sait plus qui observe qui.

 

En partageant le verre de l’amitié, Eric Jean Floureusse a rappelé l’ancrage du Hameau  des Baux dans son territoire et sa volonté d’ouvrir ce lieu aux visiteurs d’un soir pour découvrir cette exposition vente de la saison 2016. La Galerie du Hameau se fait un plaisir de représenter tous les arts et de les partager. Un lieu d‘art de vivre pour vivre l’art !

 

Beaucoup des invités sont restés dîner à la Table du Hameau, pour découvrir l’ardoise du jour ou ont profité de la soirée, belle mais encore fraîche, sur la Place du Hameau à l’occasion de l’ouverture du Camion Bleu du Hameau. Tout cela en musique puisque les plus grands standard de jazz ont résonné jusqu’à 23 heures comme tous les week end de l’été au hameau des Baux


Information et réservation au (33) (0)4 90 54 10 30

 

Préparez votre séjour avec l'application Hameau des Baux disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play.

Hameau des Baux membre de Hotels & preferences
Hameau des Baux membre de Authentic Hotels & Cruises