IVAN MANDELLI, MAÎTRE D'HÔTEL

« J'AIME LE LUXE CONVIVIAL PORTÉ PAR LE HAMEAU DES BAUX »

 
Avec la complicité de son équipe, Ivan Mandelli, 41 ans, dirige le service, au Hameau des Baux comme à l’Avant-Goût du Hameau. Issu d’une famille italienne de restaurateurs, Ivan a fait ses classes dans une école hôtelière en Lombardie, dont il sort major, formation complétée plus tard en sommellerie en Italie.

 

Ivan Mandelli a parcouru le monde et goûté à tous les métiers de l’hôtellerie-restauration, en Suisse, Angleterre, Belgique, Bermudes, Îles Caïmans et bien sûr en Italie et en France. Il a côtoyé l'univers luxueux de palaces et tables étoilées, dont un passage chez Michel Bras, à Laguiole, 3 étoiles Michelin. Il participe ensuite à l’ouverture du restaurant Meo à Tarascon, qui gagnera une étoile dès la première année d'ouverture.

 

Charmé par le Hameau des Baux, ce fin connaisseur du service apporte son expérience à l’épanouissement du concept. « Je n’avais jamais connu un tel luxe si proche de ses clients », résume le polyglotte italien, qui passe de table en table s’assurer de la satisfaction des convives.

Julien Rigot, chef éxécutif du Hameau des Baux

Information et réservation au (33) (0)4 90 54 10 30

 

Préparez votre séjour avec l'application Hameau des Baux disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play.

Hameau des Baux membre de Hotels & preferences
Hameau des Baux membre de Authentic Hotels & Cruises