STEPHAN PAROCHE, NOUVEAU CHEF

Le nouveau chef du Hameau des baux est connu pour son inventivité et sa cuisine fine et enjouée : « J’aime apporter du peps, de la fraîcheur dans l’assiette ». Son crédo : une cuisine qui mêle « tradition et modernité » , une revisite des « classiques » aux influences méditerranéennes et le plaisir de recevoir.

 

Meilleur chef de France logis en 2007, victoire de l’entreprise dans la catégorie restauration en 2007, disciple d’Escoffier cordon rouge en 2009, deux toques au Gault-Millau en 2010, bib gourmand au guide Michelin en 2011, il a été propriétaire de l’hôtel restaurant gastronomique La Magnanerie. « La région des Alpilles est idéale pour l’amateur du « terre-mer » que je suis. Les embruns de la Méditerranée apporte du salin à la viande ». Inspiré par l’art et le design, il conçoit chaque assiette comme un tableau. Une vraie cohérence avec la dimension arty du Hameau des Baux.

LA TABLE DU HAMEAU, NOUVEAUTÉS 2017

A La Table du Hameau, cuisine authentique et chic dans l’élégant décor de la Bastide. Une carte qui valorise les produits de saison sublimés par l’inventivité du Chef, tout en privilégiant le bio ou le locavore. La Table du Hameau se veut tout à la fois : gourmande, healthy et glamour. En plus du dîner, vous pouvez désormais déjeuner sur la terrasse suspendue de la Bastide du Hameau, la plaine de la Crau à perte de vue. 

 

📞 04 90 54 10 30

CONTACT

📰 PRESSE 


Hameau des Baux membre de Pretty Hotels
Hameau des Baux membre de Authentic Hotels & Cruises