#ART · 17. juin 2019
L’Estival du Hameau est de retour tous les mardis du 16 juillet au 20 août. Au programme, movie nights et concerts sous les étoiles, l’occasion de voir ou revoir les films qui ont marqué les esprits ces dernières années : La famille Bélier, Le grand bain, Bohemian Rapsody, A star is born... Côté musique, le quatuor Dos amigos and co vous fera tanguer au son de leurs milongas et boléros, cumbias… Caliente !

#FOOD · 25. mai 2019
Le véhicule gourmand stationné sur la place du Hameau ré-ouvre ses panneaux latéraux le vendredi 14 juin. Même adresse, même carrosserie en tôle ondulée, mais le chef et la carte ont changé, pour le meilleur.

#FOOD · 24. mai 2019
Le mardi 11 juin, Christophe Chiavola invite son ami Benoît Vidal, le chef doublement étoilé de l’Atelier d’Edmond à Val d’Isère, à cuisiner en sa compagnie. Authenticité, finesse et générosité seront au menu.

#FOOD · 23. mai 2019
En juin 2014 le Hameau ré-ouvrait ses portes avec un nouveau concept et une vision non élitiste du luxe à la française. Meubles vintage, cabriolets de collection, galerie d'art, concept-store, librairie, résidences d’artistes, retraites yoga, une table nature et ambitieuse qui a remporté sa première étoile Michelin… autant de raisons de fêter les 5 ans du 5 étoiles pas comme les autres.

#LIFESTYLE · 10. mai 2019
Depuis sa réouverture en 2014, le Hameau des Baux n’a de cesse de défendre la création française et les artisans d’exception et réalise la décoration de certaines de ses chambres et suites avec des créateurs de talents. Cette année, Mapoésie s’associe au Hameau pour décorer Le Patio, chambre deluxe avec terrasse privative.

#FOOD · 23. avril 2019
Le jeudi 2 mai prochain, Christophe Chiavola reçoit Auro Bucci, le chef bio et bon du restaurant L’impossible à Chamonix. Une fois n’est pas coutume, Chiavola le sicilien va renouer avec ses origines pour un dîner à quatre mains aux saveurs d’Italie.

#ART · 26. mars 2019
Lieu de vie et de culture, le Hameau s’engage pour la création en exposant les œuvres d’artistes émergents ou confirmés sur ses murs. Toujours dans un parti-pris de découverte, la sélection est mue par la rencontre, le discours, la passion...

#FOOD · 19. mars 2019
Le vendredi 29 mars aura lieu le premier quatre-mains culinaire de l’année à Cicada, la Table du Hameau. L’invité de Christophe Chiavola est le chef du Relais & Châteaux de Crillon-le-Brave, Julien Marseault. Les deux chefs ont opté pour un menu donnant priorité aux produits de la mer.

#FOOD · 12. mars 2019
Le nouveau restaurant du Hameau s’est autoproclamé Cantine… mais quelle cantine ! Dans un décor lumineux et chaleureux, d’ambiance bistrot avec ses tables en bois et belle terrasse semi-ombragée, on mange généreusement et on boit naturellement, des vins vivants servis avec le sourire.

#FOOD · 27. février 2019
Christophe Chiavola réinvente la gastronomie de terroir, l’entrainant vers de nouvelles hauteurs culinaires. Le nouveau chef du Hameau poursuit l’aventure menée depuis cinq ans par Stephan Paroche et porte haut les couleurs gastronomiques du 5 étoiles pas comme les autres. Aux côtés de Cicada, table innovante et ouverte aux inspirations du monde, il sera aussi en charge de la nouvelle table bistronomique des lieux : la Cantine du Hameau.

Afficher plus