· 

CHRISTOPHE CHIAVOLA / AURO BUCCI : UN QUATRE MAINS AUX SAVEURS D'ITALIE

Le jeudi 2 mai prochain, Christophe Chiavola reçoit Auro Bucci, le chef bio et bon du restaurant L'Impossible de Chamonix. Une fois n’est pas coutume, Chiavola le sicilien va renouer avec ses origines pour un dîner à quatre mains aux saveurs d’Italie à Cicada, la Table du Hameau. 

Christophe Chiavola invite Julien Marseault à Cicada, la Table du Hameau 1 étoile Michelin

C’est la rencontre de deux autodidactes, fervents défenseurs des bons produits les plus saisonniers et naturels possibles. Rencontre facilitée par la symbiose de l’équipe du Hameau des Baux : le chef de la célèbre table 100% bio et italienne de Chamonix n’est autre que le père du maître d’hôtel de Cicada, Lorenzo Bucci. Entre passionnés de leurs métiers, les informations fusent, les échanges sont vifs : « mon père et toi êtes faits pour vous entendre » dixit Lorenzo au chef Christophe, qui l’a pris au mot et improvisé cette rencontre gourmande avec rapidité et simplicité.

 

Les deux chefs promettent une soirée goûteuse où la méditerranée est la star et jouent la carte de la spontanéité avec un menu "surprise" aux saveurs vraies et fraîches. Après le coup de foudre en cuisine, l’amour est dans l’assiette. Rendez-vous le 2 mai prochain entre 19h30 et 21h30 pour y goûter. 

 

Menu surprise 3 services (75€ hors boissons)

Accord mets et vins en 3 verres (35€ par personne)

La Table du Ventoux, restaurant 1 étoile en Provence
Cicada, la Table du Hameau, restaurant 1 étoile Michelin en Provence