#FOOD

#FOOD · 28. janvier 2020
Le Hameau des Baux est, encore cette année, récompensé d’une étoile au Guide Michelin pour Cicada, sa table gastronomique. Félicitations à Christophe Chiavola, à sa seconde Hayet Tafrout, et à toute son équipe pour avoir porté haut les couleurs de Cicada.

#FOOD · 23. octobre 2019
Repas entre amis ou collègues, célébrations familiales ou séminaires d’entreprises, le Hameau vous accueille pour vos repas de groupes de 8 à 30 personnes avec trois nouvelles offres pour satisfaire toutes les envies. Christophe Chiavola et sa brigade vous réservent des menus sur-mesure inspirés par les saisons et composés avec les meilleurs produits des artisans locaux.

#FOOD · 16. octobre 2019
Pour cette nouvelle soirée de cuisine à quatre mains à Cicada, Christophe Chiavola a invité son grand ami le chef Gregory Mirer, chef étoilé du restaurant Les Bories, à Gordes. Ensemble, les deux chefs ont imaginé un menu totalement inédit. Une collaboration 100% créative qui promet de faire des étincelles.

#FOOD · 09. septembre 2019
L'incontournable food truck stationné sur la place du Hameau profite lui aussi de l'été indien et prolonge son ouverture jusqu'au 29 septembre. Les dîneurs peuvent continuer à s’adonner aux plaisirs d’une cuisine ensoleillée et conviviale du vendredi au mardi.

#FOOD · 28. août 2019
Le 7 septembre prochain, Cicada, la Table du Hameau, vous propose de vivre un grand moment de gastronomie lors du 4ème épisode de cuisine à quatre mains de la saison. C'est Julien Diaz, le chef étoilée du restaurant marseillais « Saisons », qui déploiera son art aux côtés de Christophe Chiavola pour un menu en 5 services.

#FOOD · 24. mai 2019
Le mardi 11 juin, Christophe Chiavola invite son ami Benoît Vidal, le chef doublement étoilé de l’Atelier d’Edmond à Val d’Isère, à cuisiner en sa compagnie. Authenticité, finesse et générosité seront au menu.

#FOOD · 23. mai 2019
En juin 2014 le Hameau ré-ouvrait ses portes avec un nouveau concept et une vision non élitiste du luxe à la française. Meubles vintage, cabriolets de collection, galerie d'art, concept-store, librairie, résidences d’artistes, retraites yoga, une table nature et ambitieuse qui a remporté sa première étoile Michelin… autant de raisons de fêter les 5 ans du 5 étoiles pas comme les autres.

#FOOD · 23. avril 2019
Le jeudi 2 mai prochain, Christophe Chiavola reçoit Auro Bucci, le chef bio et bon du restaurant L’impossible à Chamonix. Une fois n’est pas coutume, Chiavola le sicilien va renouer avec ses origines pour un dîner à quatre mains aux saveurs d’Italie.

#FOOD · 19. mars 2019
Le vendredi 29 mars aura lieu le premier quatre-mains culinaire de l’année à Cicada, la Table du Hameau. L’invité de Christophe Chiavola est le chef du Relais & Châteaux de Crillon-le-Brave, Julien Marseault. Les deux chefs ont opté pour un menu donnant priorité aux produits de la mer.

#FOOD · 12. mars 2019
Le nouveau restaurant du Hameau s’est autoproclamé Cantine… mais quelle cantine ! Dans un décor lumineux et chaleureux, d’ambiance bistrot avec ses tables en bois et belle terrasse semi-ombragée, on mange généreusement et on boit naturellement, des vins vivants servis avec le sourire.

Afficher plus