#FOOD

#FOOD · 06. avril 2018
C’est le printemps dans les Alpilles ! L’air se fait plus doux et parfumé, la garrigue se colore de petites fleurs tantôt jaunes ou violacées. En complète communion avec cette explosion de nature, le chef de Cicada, la Table du Hameau, a conçu un menu de saison, toute en fraicheur et joie de vivre. Le renouveau est dans la nature, et dans l’assiette.

#FOOD · 06. avril 2018
Déjeuner ou diner dans le nouvel espace de Cicada, la Table du Hameau, c’est faire l’expérience d’une gastronomie naturelle et gourmande, composée à partir de la fine fleur des produits locaux. Le chef Stephan Paroche amène une touche avant-gardiste à la cuisine provençale traditionnelle, dont il revisite les codes sans la départir de son identité. L’assiette de Cicada, - cigale en latin – propose un voyage culinaire contemporain en adéquation avec son cadre exceptionnel.

#FOOD · 12. décembre 2017
En légume, en farine, glacée, confite… Peu de fruits sauvages offrent une telle palette de possibilités culinaires. La châtaigne, la castanha en provençal, sera la star de la Table du Hameau le weekend du 15 au 17 décembre. Stephan Paroche, le chef du restaurant, a concocté un menu sur mesure pour la sublimer.

#FOOD · 06. décembre 2017
A l’occasion de la fête de l’huile d’olive primeur de Mouriès, le chef de la Table du Hameau, Stephan Paroche, a composé un menu spécial le vendredi 8 et le samedi 9 décembre autour de ce produit.

#FOOD · 02. novembre 2017
C’est l’histoire d’un autodidacte qui a trouvé sa passion dès son plus jeune âge, dans la cuisine du restaurant familial. Portrait d’un chef heureux, aujourd’hui aux commandes de la Table du Hameau.

#FOOD · 17. mars 2017
Le nouveau chef du Hameau des baux est connu pour son inventivité et sa cuisine fine et enjouée : « J’aime apporter du peps, de la fraîcheur dans l’assiette ». Son crédo : une cuisine qui mêle « tradition et modernité » , une revisite des « classiques » aux influences méditerranéennes et le plaisir de recevoir.